Mercredi 1er décembre 2010

http://zicmu.cowblog.fr/images/Fichier1/musique.jpg

En ce Mercredi 1er Décembre 2010 à 23 :30, j'ai décidé de créer un blog sur un sujet dont vous connaissez tous, de toute façon c'est obligé que vous le connaissez, c'est la musique ! Tout simplement parce que sans musique de la journée, ben je déprime ! Je suis obligé d'écouter au moins 10 chansons pour ne pas tomber dans le noir. C'est pour cela, par hasard et par passion, je vous propose de découvrir mon blog, qui concernera la musique (voir les catégories), les chanteurs, les albums, les nouveautés musicales, les concerts, tout sur tout.
De plus si sa vous intéresse, je vous invite à me contacter si vous voulez que je parle d'un chanteur, ou d'un groupe, ou autres, je ferais un plaisir de m'en occuper et de faire un article sur ce que vous avez demandé. Je ne vais pas faire un article de présentation trop long, c'est pas ma tasse de thé, donc je vous dit à demain pour le premier article concernant la musique.

Bonne soirée.
MiaMr

Commentaires

Ajouter un avis

Par musique le Lundi 30 mai 2011
un bonjour musical en passant par ici.
"musique"
 

Ajouter un avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zicmu.cowblog.fr/trackback/3064905

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast